ELIA ROSE
Â
La jeune auteure-compositrice tournaisienne se fait tout doucement une place dans l'arène du monde de la pop en refusant catégoriquement d'être ce que l'on attend d'elle.
Tantôt fragile et à fleur de peau, tantôt déjantée, Elia Rose réussit à créer un univers très personnel, qui échappe à toutes les conventions.
Armée de son célèbre keytar, elle déploie une incomparable énergie dans des performances marquantes et hautes en couleur, qui respirent la joie de vivre.
Â
ANTONI AVEC UN I
Â
Â
Ses grand-parents sont arrivés du Sud de l'Italie dans les années 50. Du coup, Antoni s'écrit avec un i, a beaucoup écouté Frédéric François et beaucoup cuisiné à l'huile d'olive. Saxophoniste de formation, il s'est mis à la guitare quand il s'est rendu compte qu'il aurait du mal à chanter «Â Hotel California » avec un saxophone en bouche. Musicien d'orchestres, il peut passer des cordes aux percussions selon les projets auxquels il a participé : l'ensemble Alizé, Le Royal Hotel, Showstar ou Topsy-Turvy. Heureux sur scène comme à la ville, il ne sait pas encore ce qu'il vous présentera ce soir, mais ce sera avec coeur (avec les doigts).
Heure d'ouverture : 19:00
Prix : 18€/23€
bit.ly